Transformez votre chambre en un espace apaisant et élégant grâce à cette parure de couette en gaze de coton. Confectionnée en double gaze de coton non froissée, elle offre un confort exceptionnel et une douceur incomparable, idéale pour un sommeil tout en légèreté.
Sa teinte vert sauge, à la fois tendance et relaxante, est sublimée par de petits motifs floraux blancs, apportant une touche poétique et raffinée à votre lit. Elle s’intègre parfaitement dans une décoration cosy, bohème ou épurée, créant une ambiance naturelle et chaleureuse.
Détails :
-
Composition : 100% gaze de coton
-
Dimensions : housse de couette 240 x 260 cm + 2 taies d’oreiller (lit 2 personnes)
-
Finition : boutonière dissimulée
-
Certification : Oeko-Tex®
Entretien :
Cette parure s’adoucit et gagne en souplesse au fil des lavages pour un confort durable et un rendu naturellement élégant.
Le Séchage :
La gaze de coton tout comme le lange est un tissu particulièrement fin et délicat, il est donc fortement déconseillé de l’essorer en machine, même à faible vitesse. Ne les passez jamais au sèche linge, laissez les plutôt sécher à l’air libre et à l’abri du soleil pour éviter toute décoloration. Idéalement, faites sécher votre vêtement ou votre tissu bien à plat pour éviter qu’il ne se déforme.
|