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Article 1 : Champs d'Application et Modification
des Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes
passées sur le site Internet
1001kdo

SIREN 812 225 282 RCS BREST

 1001kdo se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout
moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il
sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au
jour de la commande.

Article 2 : Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le
site, dans la limite des stocks disponibles et/ou sur commande.

A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des)
produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les
30 jours à compter de la validation à vous livrer soit à vous proposer un produit similaire à
un prix similaire soit à vous le rembourser par paypal ou sous forme de bon
d'achat.

En cas de rupture de stock sur l'un des produits de votre commande : Nous
expédions le reste de votre commande.

tout article signalé en stock signifie que le stock est réel et disponible dans notre entrepôt ou alors en stock chez notre fabricant qui nécessite un délai d'arrivage de 48/72h à notre entrepôt

Article 3 : Validation des commandes et signature
électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)


Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une
acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites
prévues dans les présentes conditions générales de vente.

Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation
et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature
électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même
titre qu'une signature manuscrite.

Tout différend relatif à la vente (prix, CGV, produit ...) sera soumis au droit
français devant le tribunal de commerce de Brest.

Article 4 : Prix

4.1 - Généralités

1001kdo se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais
s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au
moment de votre commande.

4.2 - Conditions particulières aux produits soldés

En période de Soldes, les produits soldés sont identifiables par une
signalétique portant la mention "SOLDES" située à côté du prix et ce
conformément aux dates imposées par l'arrêté préfectoral concernant du Finistere

Article 5 : Modalités de Paiement et Sécurisation

5.1 -Modalités de Paiement

Vous pouvez effectuer le règlement :

Par carte bancaire :

Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisés de notre
partenaires (Paypal). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de 1001kdo . Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé, votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement.

Pour toute commande  hors de France, une attestation de domicile et une copie de la pièce d'identité sera demandée. Aucune commande ne pourra être livrée sans ces documents.


Par chèque bancaire :

suite à de trop nombreux impayés nous refusons le paiement par chèque, merci de votre compréhension

Par virement bancaire :

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans
réception de votre virement, elle sera annulée.
La commande ne sera traitée qu'à réception de votre virement et après
validation.
Par mandat postal ou western Union :
Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans
réception de votre virement, elle sera annulée.

La commande ne sera traitée qu'à réception de votre virement et après
validation.

5.2 - Clause de réserve de propriété


Les produits demeurent la propriété de 1001kdo  jusqu'au complet
encaissement de la commande par 1001kdo . Toutefois à compter de la
réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées
sont transférés au client.

5.3 - Défaut de Paiement

1001kdo se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou
d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé
totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de
paiement serait en cours d'administration.

5.4 - Contrôles antifraudes

Pour une commande qui présente une adresse de
livraison différente de l'adresse liée au moyen de paiement (titulaire du compte
Paypal, émetteur du chèque ou du virement...), nos services pourront être amenés
à prendre contact avec les deux personnes mentionnées ; à savoir la personne
rattachée au moyen de paiement et celle indiquée pour l'adresse de livraison.

Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous
demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande :
justificatifs de domicile et de débit à votre nom, mais aussi justificatif de
domicile au nom de la personne indiquée pour l'adresse de livraison etc...

Ces demandes sont faites par courrier électronique ou par téléphone.

Article 6 : Modalités de livraison et délais de
livraison en France Métropolitaine

6.1 - Modalités

Généralités

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au
cours du processus de commande.

Toute réclamation sur la livraison devra se faire par mail au plus tard 2 jours après celle-ci. Seule la date déclarée par la société de livraison fera foi. Il est de la responsabilité du client de contrôler l'état du paquet et de signaler tout emballage défectueux ou abîmé et de porter sur le bordereau de livraison les réserves nécessaires. En cas de doute le client est invité à refuser la livraison.

Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être faite.

Sans annotation sur le bordereau de livraison notre entreprise ne peut être mis en cause sur l'état du produit.

6.2 - Délais d'expédition

L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jour ouvrés, le traitement d'une commande avant expedition varie entre 2 à 10 jours, les délais indiqués sont les délais moyens et correspondent au délai de traitement, de préparation et remise au transporteur.

Ils courent dès la validation de la commande.

A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur Poste.

Tout article disponible en stock est expédié sous 2 à 10 jours.

6.3 - Délais de livraison

Le produit commandé est livré par le circuit postal indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive de 1001kdo , à l'adresse figurant sur le bon de commande. Les délais
annoncés sont indiqués au départ de nos entrepôts.

Les colissimos sont des livraisons sans signature, l'envoi est a vos risques et peril.


les délais de livraison sont à titre indicatif, et en aucun cas nous ne pouvons être tenu responsable du retard de livraison, de la perte du colis etc....

Dans le cas ou un article est en rupture inopiné dans nos entrepôts nous disposons d'un délai de 30 jours pour vous livrer votre achat, après ce délai, votre commande sera remboursée.



6.4 - Modalité de livraison

Colissimo suivi :
délai moyen annoncé par le prestataire : 48 heures (pour la France) 

relais colis : 2/3jours delai estimes

attention au jour férié

les delais de livraison sont exprimes en jour ouvrés



Le n° de suivi de votre colis vous sera transmis lors du départ de votre
commande. Vous pourrez alors à tout moment consulter son avancement sur le site
de la poste http://www.coliposte.net/

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés,
ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service
Clients (cf Article 9) dans les 14 jours suivant la livraison pour une
rétractation

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Pour une
rétractation ou si vous n'avez pas reçu la bonne référence, le retour du produit
ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine
(emballage, accessoires, notice).

6.5 - Offre Livraison gratuite

La livraison offerte est soumise aux conditions suivantes :

- Uniquement sur code promotionnel

La livraison offerte est soumise aux mêmes règles que la livraison classique

 

Tout colis noté livré par la poste, même sans signature, ne fait pas l'objet d'une reclamation et aucun remboursement ne sera accordé, les risques sont a votre charge


Article 7 : Responsabilités

1001kdo ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du
contrat conclu, due à la survenance d'un événement de force majeure et notamment
en cas de grève totale ou partielle des services postaux, de transporteurs, et
de catastrophes causées par inondations ou incendies. En ce qui concerne les
produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, 1001kdo
n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des
présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui
pourraient survenir.

Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique
responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les
produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ou dommage cause par le client a l'utilisation ne peut donner lieu
à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de 1001kdo ou d'exercice du droit de rétractation envisagés sous l'article 8.

En cas de vice caché, vous avez le choix entre annuler la commande ou garder le
produit contre une diminution de prix.

En cas de non livraison d'une commande ou d'une partie de commande, vous avez 30
jours maximum (à compter de la date de départ de nos entrepôts) pour vous
manifester. Au delà de ce délai, nous n'accepterons aucune réclamation.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert,
vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous
devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de
livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

** Outre ces garanties, 1001kdo  ne fournit
aucune autre garantie.**

Utilisation du linge de maison : tout article abime lors d'un lavage par le client n'est pas garantie

Utilisation des articles de decoration (lampe, veilleuse, accessoires de salle de bain, accessoire de wc, accessoire de cuisine) : tout article abime par l'utilisation du client n'est garantie, aucune pièce detachées n'est sous garantie (vis, ampoules , culots, charnières, tampons, zip de fermeture, anneaux de rideaux, etc ... tous ces articles d'usure sont changeables et non garanties.

Article 8 : Droit de rétractation

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation le
consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de
livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et
demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de
retours et des frais d'envois initiaux.

Vous devez avant de nous retourner votre produit, nous contacter par e-mail ou
par téléphone (cf paragraphe 9, procédure de retour). Le produit devra
obligatoirement être retourné en colissimo remis contre signature, en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires. Aucun retour de linge de maison ou autre article lavé n'est accepté.

 

Le client est tenu responsable du colis en retour en cas de perte le colis ne sera pas rembourse la reclamation doit se faire entre le client et le transporteur. 

relais colis n'accepte pas les retours non prepayés, en cas de depot chez un commerçant sans etiquette de transport le colis sera perdu et n'arrivera jamais. (fait constate a plusieurs reprises) Le commerçant ne doit pas reprendre de colis sans etiquette de transport payé par le client ou le vendeur selon la charge. Les petites etiquettes donnees avec un numero en 900 ne sont pas suivable donc non tracable et le colis est donc volable. En cas de vol ou de perte la commande ne sera pas remboursee.

 

 

ATTENTION Pour des raisons d'hygiène aucun retour d'oreiller de lit quelque soit la taille et les traversins ne sont pas repris s'ils sont ouvert. 

ATTENTION toute commande special, personnalise, ou faite sur mesure n'est pas reprise ni echange 

ATTENTION toute commande faite sur devis, et validé par le client avant envoi n'est pas repris 



8.1 - Frais de retour pour rétractation

Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client. Afin
d'assurer le suivi de votre colis, merci d'effectuer votre retour en colissimo
suivi et de nous en communiquer le numéro.

8.2 - Modalité de remboursement

Après réception et acceptation du retour, nous procèderons à un remboursement
par paypal, virement.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de
commande et vos coordonnées complètes.

Article 9 : Droit de retour

9.1 - Procédure de retour

Dans le cas d'une défectuosité de votre produit, une demande préalable auprès de
notre Service Clients doit être faite. Aucun colis ne sera accepté si celui-ci
n'est pas dans son emballage d'origine et ne sera traité sans notre accord de
retour.

Aucun retour ne sera accepté sans photo au prealable de l'article defectueux et de notre accord

Vous disposez d'un délai de : 2 jours dans le cas d'une malfaçon à compter
de la réception de votre colis pour prévenir notre Service Clients ( uniquement mail) de votre souhait de nous retourner le produit dans son emballage d'origine et en bon état. Un bordereau de retour vous sera alors fournir.

Aucun remboursement de frais de retour ne sera fait puisque nous fournissons aux clients nos propres bordereaux de retour. 

Dès réception de l'accord, vous disposez de 7 jours pour nous retourner le
produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé.

____________________________________________

Pour les retours en relais colis les frais de port ne seront pas rembourses si la commande fait l'objet de plusieurs envoi

ex : envoi n°1 revenu pour motif non retiré au relais

reexpedition demandé par l'acheteur (renvoye a notre charge)

et retour par l'acheteur car ne lui plait pas

= frais de port non remboursé.

Si l'acheteur ne va pas chercher son colis a deux reprise au relais alors que le colis est parti deux fois, la commande ne sera pas renvoye une troisième fois et les frais de port ne seront pas rembourse.

L'acheteur est tenu de suivre son colis sur le site de relais colis.*

Si le colis revient deux fois sans retrait, les frais de port ne seront pas remboursés si le client annule sa commande

 

Pour la poste si le colis revient pour motif mauvaise adresse indique par le client les frais de port ne seront pas rembourses. 

 

 



Article 10 : Protection des données personnelles

Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos
commandes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à
l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service
client de 1001kdo d'un droit d'accès, de consultation, de modification,
de rectification et de suppression des données que vous nous avez fournies. Ces
informations ne seront en aucun cas communiquées à d'autres organismes.

Article 11 : Coordonnées de la société

Siège social de 1001kdo

lieu dit kerbrat bras

29440 St derrien


Contacter le Service Client de 1001kdo

Par le Service Clients en ligne

Depuis la page d'accueil de www.1001kdo.fr en cliquant
sur Service Clients ou à l'adresse : info@1001kdo.fr ou 1001kdo@gmail.com

 

Par courrier :

SASU 1001kdo

lieu dit kerbrat bras

29440 St derrien

Dans votre courrier merci d'indiquer également votre nom, prénom, email et le
numéro de commande de référence.

 

Par telephone 0298199280 n'hesitez pas a laisser un message surtout avec le numero de commande svp

la fibre est en cours d'installation nous n'avons pas encore de telephone fix

notre repondeur ne peut pas prendre de messages, veuillez  ecrire l'objet de votre appel par mail à :

 

pour le service client : 1001kdo@gmail.com

nous vous repondrons sous 24h , 7j/7j

Dans toutes vos correspondances veuillez indique le motif de votre contact, et votre numero de commande (tres important)

 

Article 12 : 

Le dépôt d’un avis sur le Site par un Acheteur ne donne pas lieu à une contrepartie de quelque nature que ce soit.

Les avis publiés ne peuvent l’être que par des clients ayant effectué une commande du produit concerné, et restent visibles pendant une durée indéfinie.

Les avis sont contrôlés et retirés notamment dans les cas suivants :
* Publicité, avis commercial : présence de liens / numéros de téléphone / email
* Spam : contenu publié plusieurs fois ou avec des comptes différents
* Avis hors sujet : rapporter l'expérience concernant un autre marchand ou un autre produit. Commentaires d'ordre politique ou social
* Avis non neutre : langage obscène ou choquant. Avis assimilables à des attaques personnelles, diffamatoires
* Conflit d'intérêts : Avis rédigé par le marchand sur ses produits ou sur lui même
* Contenu illégal : avis présentant du contenu illégal ou liens renvoyant vers ce type de contenu
* Contenu protégé par des droits d'auteur : avis qui enfreignent les droits d'autrui, y compris les droits d'auteur
* Contenu à caractère sexuellement explicite
* Usurpation d'identité : avis publiés pour le compte d'une autre personne
* Informations personnelles et confidentielles : publication d'informations personnelles et confidentielles d'un tiers (carte de paiement, son numéro de sécurité sociale..)
* Incitation à la haine : incitation à la haine envers des groupes de personnes en raison de leur origine ethnique ou raciale, de leur religion, de leur handicap, de leur sexe, de leur âge, de leur identité ou orientation sexuelle.

 

 Article 13 : Information consommateur

En application de l’article L 141-5 du Code de la Consommation, le consommateur peut saisir à son choix, outre l'une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, tout consommateur peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation liés à une commande effectuée sur le site 1001kdo.

Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être préalablement soumis à 1001kdo. A défaut de résolution amiable du litige, le Service du Médiateur peut être saisi.

Le Médiateur du e-commerce ec.europa.eu 

 

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES Politique de confidentialité RGPD

Les informations que la société 1001kdo sera amenée à recueillir proviennent de l’enregistrement volontaire d’une adresse courriel fournie par l’internaute, lui permettant de recevoir une documentation, de se renseigner sur un point quelconque.

Toutes les données que vous confiez à la Société 1001kdo le sont afin de pouvoir traiter vos commandes et /ou vous fournir des services. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service client de la Société 1001kdo d'un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez fournies.

Ces informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Ces règles ne s’appliquent pas aux pratiques de tierces parties que la société 1001kdo ne détient pas ou ne contrôle pas.

 

COOKIES

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Pour Opéra 6.0 et au-delà : Choisissez le menu "Fichier">"Préférences", Vie Privée et sélectionnez les options qui vous conviennent.


Pour Safari : Dans le menu de Safari choisir "Préférences" > "Sécurité" et sélectionnez les options qui vous conviennent.

 

 

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